-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Divinarium, Druide heal (recruté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Divi
guildoux

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:22 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

Information personnelle :

Nom : Julien
Profession : Responsable de boutique

Information personnage : Divinarium

Niveau : 70
Classe : Druide
Race : Tauren
Template : 1/ 8 /52
Pourquoi avoir choisi ce template : Le heal est la finalité du druide (c'est que je pense)
Métiers: Herbo alchi spé elixir
Lien de l'armurerie : ça marche pas ^^
Disponibilité : 2 a 3 soirs par semaine pour raid, les autres soirs + libres

Expérience VHL :

MC : oui en tank (avec mon war)
BWL : idem que MC
ZG : idem
AQ20 : idem mais sans finir
AQ40 : jamais fait
Naxxramas : vu en video

Karazhan ! oui en heal
Gruul : oui aussi en heal
Magthéridon : jamais
SSC : lurker down
TK : trash mob
BT : non
MH : non

accès héroïques : oui biensur

Autres :

Pourquoi la Semfamilly?
La reponse est pas compliquée, j'ai enfin retrouvé un temps de jeu sympa apres une periode de taff assez lourde. Mais ce qui me pousse le + c'est de retrouver des joueurs que je connais bien (et qui me connaissent bien aussi) en raid. J'ai fait un cours passage chez les occo, tres tres sympa et rigoureux mais ils jouent a rythme que je ne pouvais pas tenir ^^

Experience d'autre MMO : lotro (il parait que c'est un mmo xD), et guild wars (bien moisi aussi)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:26 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

+1 biensur mon ex GM Very Happy

semlavie
officier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:28 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

je dis +1 aussi pour les souvenirs que j'ai de toi divi (dans le jeu je parle hein) =))

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:34 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

le nounours est de retour !!!!

+1 si mon avis compte

Morta
guildoux

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:05 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

omg un heal

gl Okay

brakeuse
officier

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:34 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

+1

Maalox
guildoux

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:20 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

méga +1

scalouk
officier

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:45 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

+1 biensur

Seltris/Melicia
guildoux

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:50 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

+1000 bien  sur
que dire de plus ( a part heureux de te revoir)

Lesoucis
guildoux

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 09:19 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

hotbox
guildoux

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:06 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

Peut étre un druide heal qui reléverra le niveau de heal des druides actuels????? 

+1

brufreda
guildoux

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:10 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

oui bien sur + 1 pour ma part on oublie pas un gars qui as partagé plus de 2 année de wow  Wink

ultimate
guildoux

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:29 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

+1 aussi, comme le dit bru, plus de 2 ans de wow avec toi ca s'oublie pas Smile

MSN
Divi
guildoux

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:47 (2008) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté) Répondre en citant

Ca fait plaisir et a la fois bizarre d'apply, merci pour votre soutien  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018) Sujet du message: Divinarium, Druide heal (recruté)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo