-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Saruna
guildoux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:24 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

Information personnelle : Nom : ChristopherAge : 19 ans
Profession : Gendarme (adjoint volontaire) (c'est gendarme mais en moin bien ... =^^=)

Information personnage :

Niveau : 70Classe : PaladineRace : Elfe de sang
Template : 15/0/46
Pourquoi avoir choisi ce template : Car Paladin vindicte me plait énormément
Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Saruna
Disponibilité : Alors à ce sujet c'est trés vague car je ne connait mes véritable horaires que la veille du jour dit ...

Expérience VHL : MC : Fini (avec mon druide acien RON)BWL : Fini (avec mon druide acien RON)
ZG : Fini (avec mon druide acien RON)
AQ20 : Fini (avec mon druide acien RON)
AQ40 : Twins (avec mon druide acien RON)
Naxxramas : Fini (avec mon druide acien RON) Erratum : Je ne suis aller que jusqu'au try de Saphiron

Karazhan ! Fini (avec mes 3 persos)
Gruul : Fini (avec mes 3 persos)
Magthéridon : Jamais fait (1 try bidon... avec mon druide)
SSC : 2 boss down avec les occo (temps de jeu de cette guilde trop élevée) me rappel même plus les noms des boss ...
TK : Voïd down (avec saruna)
BT : Néant (Jamais fait)
MH : Néant (Jamais fait)

accès héroïques : Tous avec tout mes persos 70

Autres :

Pourquoi la Semfamilly? Car une annonce sur le /2 et une bréve disscusion avec un de vos membre. Les horaires me semble correct et pas trop prenante tout en laissant place au PVE HLExperience d'autre MMO : LOTRO, Guild WarsReroll : Shikary

Classe : Druide
Level :70
Spé : Heal

Reroll : Fallon
Classe : Chasseur
Level : 70
Spé : Préscision

Reroll : Spooner
Classe : Voleur
Level : 50
Spé : Finesse

La charte de guilde est être lue et approuvée.

Ps : Désolé pour les fautes ... (je suis pas doué en ortographe ...)

Dernière édition par Saruna le Sam 23 Fév - 18:43 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:31 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

Pourquoi pas, pal vindicte je connais pas perso

Morta
guildoux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:22 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

oh putain un nashkel en second  Mad
M'enfin une palouf femelle need pour me touché

GL ^^

brakeuse
officier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 19:55 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

perso on a discuté tu as l ai motivé alors moi jdis +1 need un concurant a azharok!

semlavie
officier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:31 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

salut saruna

moi je dis +1 aussi.
pour les horaires de présence avec lys dans la guilde on connait déjà cette difficulté, mais cela me semble dérisoire.

ça restera donc un +1

semlamort
officier

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:33 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

yop ben perso ..... un gendarme je pensez qu un j avais mon quota solidarité au defavorisé mais .....(mouahahahaha lyss)

un pal vindict ca sert a koi en raid ??

comment gere tu la mana sur un battle de 10 min ?? (nashkel rale pour ca donc)

et pour finir la question subsidiaire possible de faire pt les amende ???? (ton apply se verai considerablement envisageable si oui ^^ )

sinon ce que j en pense en tant que raid lead c que je veu voir en raid comment ca se comporte avant de dire un grand + 1 : ))

Saruna
guildoux

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:44 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

Donc merci pour ces +1 et pour répondre a ta question pour la mana d'un combat long je boit des popo jusqu'à plus soif et je pose le sceau de sagesse (qui profite au chasseur et autre) pendant mes phase de "regen" et si il y a + de 2 pal je fait une combo : Sceau de sagesse et de vie pour les palouf heal et sceau du croisée pour moi et avec sa je suis jamais oom (aprés si il y a 2 pal vindicte c'est encore mieux 1 de nous pose sagesse et l'autre croisé) ce qui permet un up constant des DPS du groupe et éviter la légére baisse des Dps pendant mes phase de regen . J'éspére avoir était clair =^^=

brakeuse
officier

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:37 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

moi jdis go le prendre pdt un raid y a que ur le terrain qu on peut le test sur papier c bof :p

Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:39 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

Petite question Smile

Pourquoi tu as mis 15 point en sacré alors que les 5 points classique en force divine suffise généralement pour augmenter son dps ?

traduction de blizzard expert en sociologie

Saruna
guildoux

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 21:38 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

Bonsoir, alors pour te répondre j'ai mis 15 point en sacré afin non seulement d'augmenter mon Dps (force divine) mais afin d'augmenter la durée de ce dit Dps (intélligence divine) puis 3 point en + heal afin d'avoir une meilleur survivabilité et enfin 10% de chance de résister aux fear pour que le cumul soit fait grâce a mon épée (la lame coeur de lion (Rang 2))

Voila

brufreda
guildoux

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 15:37 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

juste un truc me semble pas que les ron on fini naxx au nv 60 donc suis vraiment séptique sur la finition de naxx ???

Saruna
guildoux

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:41 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

Bonjour, pour ce qui est de la finition de naxx effectivement nous ne l'avons pas fini avec les RON ... Au level 60 ... Nous avons même fait qu'un survole de cette instance cependant la guilde n'étant pas à son apogé certain RON on eu le privilége d'aller explorer ce donjon avec les Ars Necis. De plus une fois le level 70 ateint, pour une majorité, nous somme repartie a l'exploration de ce donjon (et il y a un petit érratum je me suis tromper sur le boss final de naxx ... (autant pour moi je n'est plus penser a kel thuzad ...). Donc je ne suis aller "que" jusqu'à Saphiron (sur ce point je tien a m'escuser (enfin celui qui n'as jamais fait d'erreur me jette la premiére pierre (ou biére). Voila j'éspére t'avoir satisfait dans ma réponse.

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:57 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

Saruna a écrit:

Bonjour, pour ce qui est de la finition de naxx effectivement nous ne l'avons pas fini avec les RON ... Au level 60 ... Nous avons même fait qu'un survole de cette instance cependant la guilde n'étant pas à son apogé certain RON on eu le privilége d'aller explorer ce donjon avec les Ars Necis. De plus une fois le level 70 ateint, pour une majorité, nous somme repartie a l'exploration de ce donjon (et il y a un petit érratum je me suis tromper sur le boss final de naxx ... (autant pour moi je n'est plus penser a kel thuzad ...). Donc je ne suis aller "que" jusqu'à Saphiron (sur ce point je tien a m'escuser (enfin celui qui n'as jamais fait d'erreur me jette la premiére pierre (ou biére). Voila j'éspére t'avoir satisfait dans ma réponse.

c'est vrai, RON à naxx mdr meme avec les AN c'etaient pas jolie mdr ....

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
scalouk
officier

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:35 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

+1 pour moi (et puis un gendarme ds la poche c est toujours bon on sais jamais ^^)

semlavie
officier

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 03:58 (2008) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé) Répondre en citant

apply commencée le 26/02/08

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018) Sujet du message: Apply d'une Paladine Vindicte !! (annulé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo