-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Maalox

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> chaque classe son flood !! -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lesoucis
guildoux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:07 (2008) Sujet du message: Maalox Répondre en citant

Coucou poto, alors cette connexion toujour pas!!!
Bon bouges toi les Phénicée t'attendent  avce impatience
Apres discussion avec leurs Off et comme ils recrutent deux Hunt, cela vat pouvoir le faire avec moi.

++
Lesoucis

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maalox
guildoux

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:23 (2008) Sujet du message: Maalox Répondre en citant

Salut l'ami ^^
Nein toujours rien ... Moi aussi j'attends avec impatience de raider avec eux ça fait vraiment chier ce hack ... Je vais le récupérer vous serez tous full T6 !
C'est cool qu'ils recrutent deux hunts mais j'ai vu qu'un autre hunt avait apply hier (d'où mon mail pour indiquer que j'étais encore intéressé) ... Mais bon ce serait vraiment top si on pouvait être pris tous les deux. De toute façon ils ont l'air de raider quasi tous les soirs si j'ai compris non ? Moi dans tous les cas, c'est 3 soirs max donc la rotation devrait aller. Tu sais où ils raident en ce moment ? J'ai même plus accès à mon level1 (le compte est fermé car plus payé par mon beauf en ce moment) donc je suis un peu coupé du jeu.

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018) Sujet du message: Maalox

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> chaque classe son flood !! -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo