-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Tanker en spé féral ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> chaque classe son flood !! -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Séphrénia
guildoux

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:27 (2008) Sujet du message: Tanker en spé féral ? Répondre en citant

Apres de dures heures de labeurs, ma biquette druidesse a atteint le lvl 60. Depuis le debut elle est spé feral, et je la destine a tank.

Je viens donc voir les biquets druides professionnels, pour avoir quelques conseil, parce qu'actuellement, je dps bien, mais j'ai bôôôôcoup de mal à garder l'aggro ^^'

Voici mon template actuel: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Avihenda

deuxieme question: existe-t-il un moyen, macro ou autre, pour que le sort "grondement" tourne en continu, comme les pets hunt? ^^'

Merci de vos réponses! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:27 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divi
guildoux

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:59 (2008) Sujet du message: Tanker en spé féral ? Répondre en citant

Pas de truc ou astuce pour le grondement Wink
Un conseil va chercher l'augure de clarté dans la branche restau, des mutilations gratuites quand l'augure proc c'est assez excelllent. + tu dps + gardes l'aggro
sinon bah c'est en tankant qu'on apprend Smile)

scalouk
officier

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:54 (2008) Sujet du message: Tanker en spé féral ? Répondre en citant

deja pour tanker tu vire les 2 points en impact brutal pour les utiliser autrement pareil pour instaint nourricier si tu tank tu as un healer derrier donc tu te heal pas et tu complete survie du plus apte (tu auras besoin de bcp moins de defence 415 avec le talent 500 et des poussieres sans le talent car les item avec defence en cuir courrent pas les rues) il te reste donc 3 point a poser ailleur en autre ds la branche restau :
tu vire le buff ameliore et tu mes les 5 point dans fureur c bcp plus utile pour toi sachant que tu va need la rage ou l energie plus que le buff et les trois pts que tu a recup tu les met en naturaliste qui augmente tes degats soit au total un template
comme suis :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=00000000000000000000005303213232210530125105200000000000000000

et pour arriver au nv 70 à

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=000…

ensuite tu devra avoir une sequence specifique pour monter tion aggro et dps

Dernière édition par scalouk le Sam 3 Mai - 14:02 (2008); édité 1 fois
scalouk
officier

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:00 (2008) Sujet du message: Tanker en spé féral ? Répondre en citant

ta sequence sera en gros pull luciole tu lance mutiler (cd hors cd universel) puis mutilation des que up puis lacerer puis rugissement et on recommence mutiler dois tourner en permanence du fait de son cd hors cd universel puis mutilation puis lacere et on recommence voila

Séphrénia
guildoux

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:28 (2008) Sujet du message: Tanker en spé féral ? Répondre en citant

C'est quand même utile marque du fauve amélioré, etant donné que la marque boost a la fois les caracteristiques, l'armure et la resistance, non?

scalouk
officier

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:20 (2008) Sujet du message: Tanker en spé féral ? Répondre en citant

non tu need de la rage des que tu te morph pour charger par ex ou pour avoir de la rage ne serait ce que pour lancer mutiler juste apres luciole avant mm que le mob te touche apres en prennant des beigne la rage ne te manquera plus mais c enorme en debut de combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018) Sujet du message: Tanker en spé féral ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> chaque classe son flood !! -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo