-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Désoler,mais pour moi c'est fini.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> La Semfamilly -> dispos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:22 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

Désoler,mais ma route avec cette guilde va s'arrêter ici.
Oui je vais déguilder,pourquoi je pense que tous le monde s'en doute.

La guilde t'elle qu'elle est a quelque chose qui ne vas sérieusement pas,il y a tous le temps des erreurs diverses et varié,beaucoup trop,vraiment beaucoup trop,
et le temps que tous le monde s'en rende compte et que tous le monde ce corige je pense que j'aurai perdu patience.

Donc,je vais aller apply dans une autre guilde pour découvrir le plus possible de VHL sans pour autant devenir trop no life.
Je préfaire gquit avant d'apply ou que ce soit car j'ai un minimum de respect pour cette guilde pour na pas "comploter" en dousse dans mon coin.

Sincèrement vous êtes tous très sympa et,croyez moi j'ai bien réfléchi a ma désition.
Je vous souhaite sincèrement a tous une bonne continuation.

Je garderai quand même pas mal de bon souvenir avec vous Wink

ps:Je ne considaire pas la semfamilly comme un tranplin,ce n'est vraiment mais alors vraiment pas mon style.

traduction de blizzard expert en sociologie

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 03:22 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilfac
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:19 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

Donc voila je crois que je vais faire comme woua² il a tout expliquer mes raisons sont les meme j'ai vraiment rien d autre a ajouter.

Divi
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:13 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

*_______*

Divi
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:31 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

Serieux Hilfac, tu donnes aucune explication, meme si comme wouawoua on en a tous marre de cette situation. Le truc c que si on attaque des instances comme TK, c'est pour gouter au hl avant que l'extension soit sortie. On a un raid qui n'est pas au niveau. Moi je viens pas pour consommer une sortie, je viens pour contribuer a une reussite, je pensais que toi aussi Sad

ultimate
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:33 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

j'espere que vous ne profiter pas de mon coup de sang d'hier soir pour vos depart  Sad Sad

il ne doit en aucun cas provoquer cela, la semfamilly a besoin des bon joueurs que vous etes, et suis sur qu'elle peut aller loin (bien que actuellement elle soit pas au mieux)

MSN
Hypper
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:41 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

attendez ce soir avant de partir svp que l'on discute tranquillement; on a tous le même but faire du vhl comme vous j'aimerai beaucoup faire hyjal, alors avant de partir discutons à tête reposé en tranquille après vous déciderez. 

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
Maalox
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:09 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

+1 Hypper

Ulti t'es devenu tout rouge ?? La spé bête déteint sur toi ?^^

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:08 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

Une bonne nuit pour se reposer la tête.
A peu de temps près je suivais ulti hier soir.

Je ne joue en raid que pour l'ambiance particulière qui en ressort.
Tomber du boss, loot les item ne sont que des objectifs secondaire pour moi.
Le seul truc important c'est jouer une soirée entre gens qui s'entendent, les copains.

On s'est tous mis un pression énorme certes il en faut si on veut avancer.
Mais on a vu le résultat.

Whipe pas whipe, down pas down, roxx pas roxx, tans pis.
Le tout est d'arriver à faire la part des choses.
Très sérieux quand il le faut, décontracter quand on le peux.

Restons motivés, avançons dans le PVE ensemble.
Chaque joueur est le raid et le raid est ce que nous voulons en faire.
Si chacun se motive pour avancer, le raid tout entier avancera forcement.

L'esprit de la guilde est bonne, on ne peut que réussir si on s'en donne les moyens.

Tomber du boss en s'amusant est 100x plus gratifiant que de réussir du down dans l'ambiance d'hier.
Pour réussir çà, cela ne me dérange nullement d'aller farmer mes compo, mes enchent, gemmes, popo etc....
Mais si le prix à payer pour faire du down est le sacrifice de l'ambiance, dsl mais je ne suis pas disposer à le payer.

Nous sommes là pour le plaisir avant tout.

Morta
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:02 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

genre le poème mdr

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:11 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

bah cest ce que je ressens sinon je ne serais pas là ^^.

Il y a 3 guildes qui attendent avec patience que j'ailles chez eux car ils savent que je ne joue que pour le plaisir.
Et pour le moment le plaisir de jeux est avec vous.

brakeuse
officier

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:55 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

ouais bha dit quel guilde recrute rogue pcq perso jtrouve pas xD eternel?^^

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:51 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

je parle du joueur ^^

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:15 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

brakeuse a écrit:

ouais bha dit quel guilde recrute rogue pcq perso jtrouve pas xD eternel?^^
go brakeuse ^^

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
brakeuse
officier

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 02:20 (2008) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini. Répondre en citant

y me prendrons pas avec mon pti t4 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018) Sujet du message: Désoler,mais pour moi c'est fini.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> La Semfamilly -> dispos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo