-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Raid 22/04/08
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> La Semfamilly -> Statistique des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Trynitix

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:05 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

Voici les stats du raid de mardi, je ne veux ocun commentaire se logiciel vous propose des statistiques seul les offs pourons en juger sur les pérsonnes du raid merci.

Ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:05 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta
guildoux

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:21 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

1138 dps sur toute la soirée, pas mal Laughing

Séphrénia
guildoux

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:22 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

pas mal comme initiative, je savais pas que ca existait. Ca confirme ce que disaient les kiki en cours de raid Smile

Trynitix

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:29 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

j'ai mis un com ya que la moitier du raid malheursment a cause de ma déco wow érreur Crying or Very sad , mai normalement c'est le trash sur hydross la

semlavie
officier

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 01:47 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

lol je savait pas je mettais des fleurs de vie :///

sinon bien sympa

Trynitix

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:35 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

c'est les heals que ta reçu soit pas bête mdr  Razz

Nashkel

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:19 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

un wws de boss serait mieux quand meme nan ?

oui je critique et alors ! tkt j'en ai fais ossi des wws je sais comment ca fonctionne !

Trynitix

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:38 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

Shocked ba pourquoi ta pas prit l'initiative de le faire alor ?  Neutral

ultimate
guildoux

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:01 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

si je comprend votre truc, si tu deco, les stat s'arretent  et ne reprenne pas a le reco ?

quand tu dis trash hydross,  c'est tous les pack ou juste le premier ?

je demande cela, car j'ai poser une question aux pretre (sur le forum) et aux vu de ton tableau, j'ai un debut de reponse, mais l'interpretation que j'en ai depend du nombre de pack fait ^^.

recount permet ce genre de chose ?  ou est un addon a part ?

MSN
Nashkel

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:51 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

Trynitix a écrit:
Shocked ba pourquoi ta pas prit l'initiative de le faire alor ?  Neutral

parce que j'étais plus intéréssé par le fait de down le boss Razz

Et aussi parce que pas fini de remettre le pc à niveau Razz. Mais jeudi tkt j'en fais Very Happy !

Nashkel

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:55 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

ultimate a écrit:
si je comprend votre truc, si tu deco, les stat s'arretent  et ne reprenne pas a le reco ?
quand tu dis trash hydross,  c'est tous les pack ou juste le premier ?

je demande cela, car j'ai poser une question aux pretre (sur le forum) et aux vu de ton tableau, j'ai un debut de reponse, mais l'interpretation que j'en ai depend du nombre de pack fait ^^.

Recount ça fonctionne comme SW stats nan ? En fait le WWS c'est un programme tier (que tu n'as même pas besoin de faire tourner en même temps que WoW) qui epluche ton combatlog.txt. Ca permet de voir absolument tout ce qui c'est passé pdt un combat le nombre exact de dégats fais par tel où tel personne etc les procs, les heals, tout tout tout !
Swstats et Recount ça permet de faire ces opérations mais dans une moindre mesure Very Happy

ps: en plus une page WWS c'est beau ! Very Happy

Nashkel

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:11 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

Triple post mais bon !

L'exemple même de pourquoi c'est bien d'avoir des sceaux sur les boss !

http://wowwebstats.com/3rkdp4lvcsffw?a=17#abilities 

Heals : Jugement de Lumière = 65.646 pdv rendu !

http://wowwebstats.com/3rkdp4lvcsffw?a=1#buffs

Buffs : Jugement de Sagesse = 10.228 pdm

http://wowwebstats.com/3rkdp4lvcsffw?a=10#buffs

Buffs : Jugement de Sagesse = 17.242 pdm (c'est presque 3 fois ma barre de mana buffé)

Au fait , n'oubliez pas que y'a 3%cc qui sont à Khalten et moi hein Very Happy Wink

(nice les stats quand même, après faut savoir les interpreters :S)

Maalox
guildoux

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:40 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

Nashkel a écrit:
ultimate a écrit:
si je comprend votre truc, si tu deco, les stat s'arretent  et ne reprenne pas a le reco ? quand tu dis trash hydross,  c'est tous les pack ou juste le premier ?

Recount ça fonctionne comme SW stats nan ? En fait le WWS c'est un programme tier (que tu n'as même pas besoin de faire tourner en même temps que WoW) qui epluche ton combatlog.txt. Ca permet de voir absolument tout ce qui c'est passé pdt un combat le nombre exact de dégats fais par tel où tel personne etc les procs, les heals, tout tout tout !
Swstats et Recount ça permet de faire ces opérations mais dans une moindre mesure Very Happy

ps: en plus une page WWS c'est beau ! Very Happy

Ouais je connaissais pas je trouve ça super sympa ... Si en plus ça tourne pas en même temps que Wow c'est bien pour le PC ^^

Je vais regarder ça de prêt en attendant mon retour

semlavie
officier

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:47 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

tryni euh heals done ça veut pas dire "ceux que j'ai recu" :///

bref une belle merde quoi

bon ok je suis wouawoua dehors Very Happy

Pizzare

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:52 (2008) Sujet du message: Raid 22/04/08 Répondre en citant

Vu les skills employés il me semle que les stats sont celles du combat sur hydross (bcp d'ae de la part des mages entre autres) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018) Sujet du message: Raid 22/04/08

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> La Semfamilly -> Statistique des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo