-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Apply: Kaelïa - palaheal
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kaelia

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:39 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Information personnelle :

Nom : Pit@Kaelïa
Profession : étudiant

Information personnage :

Niveau : 70
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Kael%C3%AFa
Pourquoi avoir choisi ce template : Un template fias un peu a la va vite sans trop d'expérience. J'hésite encore sur la répartition des points en protection ( plutôt orientée pvp ou pve )
Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kael%C3%AFa
Disponibilité : Disponible tous les soirs, semaines et week end, sauf certains week end ( anniversaire, réunions familiales et autres )

Expérience VHL : Je suis nouveau dans le monde de wow ( en effet je joue depuis 5 semaines maintenant ). Donc je n'ai fait aucuns raids pres BC et peu de raids BC ( a vrai dire aucun a part Kara ).

Karazhan ! clean
Gruul :
Magthéridon :
SSC :
TK :
BT :
MH :

accès héroïques : tous

Autres :

Pourquoi la Semfamilly? La semFamilly parce que son avancée dans le jeu correspnd à ce que je cherche : kara farmé et début de raid sur ssc et tk.

Experience d'autre MMO : Vanguard
Reroll :Nom, Race, Classe, Lvl, Spè ( Ces critères au minimum ).
Pas de reroll avec de réelles importances

Je joues depuis peu mais je pense apprendre vite. Je suis actuellement dans une guilde depotes irl qui connaissent bien le je uet m'ont bien formé. Je ne cherhe qu'a progrsser en PVE HL, d'ou ma demande d'apply.
Charte de guilde lue et approuvée.

Dernière édition par Kaelia le Lun 21 Avr - 03:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 02:03 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

GL pour ton apply  Smile

traduction de blizzard expert en sociologie

Nashkel

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 04:44 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

Début de SSC ? 3/6 début ? d'accord !
Début de TK ué jte l'accorde une fois qu'on aura tombé Al'ar (ça devrait pas tarder) on sera a 2/4 de TK !

Template à revoir quand même (oui j'ai vu fais à la va vite !)

42/19/0 à mon avis plus adapté pour du pve hl Very Happy

Experience du VHL légère.
Compo de raid ? Nourriture & co tu va pouvoir gérer ?

Kaelia

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 05:19 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

Ouais ok, début de ssc et tk je vous ai peut être vexé et je m'en excuse :p
Merci pour le template, je pensais a faire ça mais j'attendais confirmation ^^

Apres, expérience du VHL légère je suis 100% d'accord mais bon, il faut bien commencé un jour, et il vaut mieux que ce soit sur ssc que sur hyjal non ? Apres j'apprends vite, et je pense avoir passer un certain step au niveau teamplay et refléxion ig.

Par contre
Citation:
Compo de raid ? Nourriture & co tu va pouvoir gérer ?

Je n'ai pas vraiment compris ce passage... :p

EDIT : JE viens de regardais le lien versm on armurerie : les bottes et les jambieres sont celles que je met pour pvp/farm pas pour heal Smile
Et sinon, j'ai refait mon template !

ultimate
guildoux

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:52 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

juste pour eclaircir un point apres je sort^^.

Par compo de raid, je pense qu'il te demande, lors des raid, de quoi son remplit tes sac.

on a tous besoin de potion mana, soin, regen mana, boost divers (aussi bien en potion que en nourriture).

sans cela, on ne va pas bien loin.   par contre c'est comme tous,  soit tu te les fait soit tu achete (et cela a un cout),   il te demande donc si tu pense pouvoir gerer tous cela   Smile

MSN
Trynitix

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:15 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

Salut,
en 5 semaine tu a lvl up ? pour un débutant c'est énorme quand même combien de played silteplait ? tu tape /played dans le tchat autrement un pala heal débutant sera pas facile se que je veux dire par la c'est que l'apprentissage du heal ne se fait pas, l'éxpérience des jours ya que sa de vrai enfin bon j'aimerai te tester dans une normal et ensuite dans une héro si sa te gêne pas avant la confirmation d'apply Smile
à bientôt.

Trynitix

Visiter le site web du posteur
Kaelia

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:10 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

sans probleme !
En normal, j'ai zéro problèmes, sauf peut être à TM ou il me faut un bon groupe ^^ et en héros globalement ça passe plutôt bien !
Pour infos ( je sias pas si c'est tres significatifs ) j'ai 55 insignes de justices et j'en ai dépensé 33 deja.
z
En tout cas pour les compos, nourritures etc : je suis alchi spé elixir et je me réserve un petit moment tout les jours pour partir à la ceuillette : mes sacs sont pleisn d'élixirs et popos en tout genre !

Dernière édition par Kaelia le Lun 21 Avr - 13:41 (2008); édité 1 fois
Nashkel

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:16 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

Uop TM normal apres need faire cette putain d'instance !

tkt je demoli tout sur le passage !

oba

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:59 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

c pas mal 55 insignes , pour info moi le weekend dernier j en ai claqué 330 pour du stuff feral et la cette semaine je respe equilibre et blizard veut rien me rendre.
Genre je me la pete meme pas ^^

scalouk
officier

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:55 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

0_0 tu respe equilibre toi ? c est nouveau ca ?

Ashtor
guildoux

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:00 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

330 insignes... OMG, tu les farm depuis quand ?
J'ai deja eu du mal a en accumuler 100 pour le plastron alors 330 o_O

semlavie
officier

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:02 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

salut kaelia.

moi je suis pas contre le fait que tu ai monté ton palouf en 5 semaine, je précise semlavie est monté 70 en 16 jours et c'est pas ca qui fait que je suis mauvaise ou autre. on en a la preuve avec Menella qui débute aussi dans wow.
malheureusement je ne pourrais pas te tester car chui heal (ouinnnn), mais je fais confiance à mes collègues pour me rapporter les détails croustillants.

après ben niveau stuff et template je laisse la place à plus compétent que moi.

GL pour ton apply.

Trynitix

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:16 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

mouarf lavie ^^ je disais juste pour un débutant il préscise qu'il débute menella et toi avait jouer + que lui donc normal 

Visiter le site web du posteur
Kaelia

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:46 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

Pour le stuff :: je suis en train de farm de l'honneur pour m'acheter les bottes S1 et il ne me manque plsu que 13 insignes pour les jambieres sha'tar que je vias sertir avec mes gemems épiques . Smile

Whispez moi quand vous voulez, je suis up pour instance tout le temps Smile
N'oubliez pas le trema sur le i !

Dernière édition par Kaelia le Lun 21 Avr - 20:34 (2008); édité 1 fois
Kaelia

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:21 (2008) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal Répondre en citant

Je suis dispo ce soir ( tout de suite même ! ) si vous voulez me "tester"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018) Sujet du message: Apply: Kaelïa - palaheal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo