-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Apport du spé survie au raid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> chaque classe son flood !! -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maalox
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:24 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

Apports aux autres classes
Pour un perce faille apportant 250 pa. Sur un mob lv73 avec 3500 d'armure (full debuff).

Le up de DPS pour un war fury (200 de touché et 33% de crit) est de : + 57,28 DPS

Le up de DPS pour un rogue spé combat/épée (300 touché et 30% de crit) est de : + 62.74 DPS

Le up de DPS pour un war spé armes PvE (non spé-masse, hit cap et 35% de crit) est de : + 54,19 DPS

Effectué avec MaxDPS.com, site proposant une feuille de calcul en ligne pour de nombreuse classes/spés

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashkel

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:40 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

et le up pour une vindicte ?

Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:47 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

Je pense que tu peux prendre l'aport pour un spé arme pour te donner une idée,meme si il doit étre legérement moindre pour un spé vindicte.

traduction de blizzard expert en sociologie

Lesoucis
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:49 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

Ulti l'avait testé on a jamais pu vraiment savoir ce que cela avait apporté au raid à part sa chute au dps

scalouk
officier

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:09 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

sa chute au dps est secondiare si il pemet aux autres d'exploser le leur mais d apres ce que vous en aviez dit c etait pas trop le cas

Nashkel

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:03 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

le pb c'est, de combien baisse le dps du hunt par rapport à l'augmentation du dps des autres ?!

(oui je sais je suis vindicte j'ai rien a dire blablabla).

Admettons qu'on fasse un raid avec 10 voleurs (faudrait être con mais bon) avec un spé survie dans le groupe on a gagné 627.4 dps (en partant du principe que nos rogues sont sappés (huhu) pareil). Mais le hunt il a perdu combien en dps ? !!!!

Perso en raid 25 le spé bête et le spé préci sont les plus adaptés (oui je sais je suis vindicte, CHUT !) après faut voir ! Very Happy

Maalox
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:04 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

Un type a pondu il y a quelques jours un super article sur le spé survie sur le fofo officiel ... A lire et à relire !
Par contre il est vrai que le stuff est malgré tout hyper important pour cette spé (plus qu'en précision ou BM) et je pense qu'ulti n'avait pas encore un stuff suffisant pour tirer profit de sa spé ...
En tout cas pas mal de grosses guildes ont un spé survie dans leur raid a 25 et je ne pense pas que ce soit un hasard.

Nashkel

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:07 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

Maalox a écrit:
Un type a pondu il y a quelques jours un super article sur le spé survie sur le fofo officiel ... A lire et à relire ! Par contre il est vrai que le stuff est malgré tout hyper important pour cette spé (plus qu'en précision ou BM) et je pense qu'ulti n'avait pas encore un stuff suffisant pour tirer profit de sa spé ...
En tout cas pas mal de grosses guildes ont un spé survie dans leur raid a 25 et je ne pense pas que ce soit un hasard.

Pas mal de GROSSES GUILDES ont aussi un vindicte, "et je ne pense pas que ce soit un hasard." Very Happy

Maalox
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:09 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

Nashkel a écrit:
Perso en raid 25 le spé bête et le spé préci sont les plus adaptés (oui je sais je suis vindicte, CHUT !) après faut voir ! Very Happy

Niveau dps y a vraiment pas photo en pve hl un spé bête est au dessus des deux autres ... en tout cas au moins jusque SSC et TK.Spé survie sur un raid a 25 y a pas photo non plus la contribution au dps du raid est bien > à la perte de dps entre une spé BM/préci et spé survie.

Nashkel

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:13 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

En raid 25 t'as cb de CaC ? 3 tanks, 2 rogues, 1 voir 2 war furie, 1 chamélio (nous on en a pas dommage !) 1-2 vindicte Very Happy (hein Khalten !). Donc ton Spé survie nous fais gagner (2 rogue / 2 war / 1 vindicte)

62.7 x2

57.28 x2

54.19 (je pense qu'un vindicte avec SoB gagne plus que ça mais jme base sur les chiffres du spé arme.)

=295.15 dps, hmm spa mal COMBIEN a perdu le spé survie ! tjrs pas répondu à ma question !

Maalox
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:28 (2008) Sujet du message: Apport du spé survie au raid Répondre en citant

Bah ça dépend qui tu prends comme hunt et son stuff ... Faut quand même comparer ce qui est comparable et la le mieux c'est peut etre de voir avec Ulti qui a testé spé survie puis qui est maintenant spé bête ... Quoi que son stuff a aujourd'hui est surement mieux que son stuff survie ...
Sinon Nash me demande si je n'ai pas vu des tests sur le niveau de dps sur le fofo officiel (notamment le topic sur la spé survie) pour répondre à ta question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018) Sujet du message: Apport du spé survie au raid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> chaque classe son flood !! -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo