-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Absence à durée indéterminé.
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> La Semfamilly -> dispos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mobster
guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:54 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Je suis vite allé dans le cyber le plus proche de chez moi (20km) pour vous dire que ma putin de freebox a cramé,
elle faisait que planter alors je l'ais reset et paf, un jolie  fumée blanche :/
Dans le meilleur des cas, j'aurais ma new freebox dans une semeine, sinon ... je fou le feu chez free.

J'espere que mon absence ne va pas trop vous gener pour les raids Mad
Je laisse mon perso a disposition, appelez moi si besoin 0611230015

Bonne chance :'(

Ps: Putin ca megave !, meme pas un jour que j'ais plus le net que je suis deja au bord de la depression!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta
guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:46 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

nerf go mode pyroman

ultimate
guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:59 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

de memoire il y a un serveur telephonique du coter de chez scalouk,   go y aller et tester la meilleure maniere de ce calmer dessus ^^

MSN
Mobster
guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:47 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Je viens d'acheter la clée 3G machin de Sfr, ca marche mais putin qu'est ce que ca rame

Khalten
guildoux

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:58 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Yop Mobster !
Une chose a savoir avec Free, toujours avoir un modem ADSL independant.
A mon avis, la clé 3G plus de SFR c'est de la daube et un bon vieux modem adsl usb ou ethernet te serai bien plus utile Smile
Niveau prix c'est la même chose : une 40éne d'euros pour le matos et tu ne paie pas ton abonnement Free pour rien.

PS : Pour ta freebox, ca ne se compte pas en semaine, mais plutot en mois !

Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:12 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Joker chez free, actuellement, dès que le téléphone sonne, j'i plus de net ....

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 09:07 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

il est préférable de prendre internet indépendant de la télé ou du tel, j'ai remarqué que chez plein d'utilisateur y avait souvent des gros problèmes de connexion à ce niveau .

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
Mobster
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:35 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

La clé 3G c juste pour dépané, mardi je go acheter un modem qui fait routeur et wifi, ca devrait le faire.

@Syphi; pareil que toi mais avec le bonus deco quand je passe devant mon compteur electrique et quand j'ouvre mon portail éléctrique.
@Khalten; la derniere fois que j'ais cramé ma box, il y a 2 ans, je l'ais recu 2 semeines apres.

Divi
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:05 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Mobster, si t'as des questions sur ta clé 3G, n'hesite pas a ma demander, c mon taff Wink

Lesoucis
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:52 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

ultimate a écrit:
de memoire il y a un serveur telephonique du coter de chez scalouk,   go y aller et tester la meilleure maniere de ce calmer dessus ^^

spa fini oui de lui donner de mauvaises idées, il n'y a pas que Scal sur ce central!!!!

Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 20:23 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Divi au secours, j'ai plus accès au net que par intermitence

Divi
guildoux

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:40 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Moi je peux m'occuper des clés 3G pas des autres FAI Smile

brakeuse
officier

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:37 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

lol les francais sorte quand meme beaucoup de daube ^^

Khalten
guildoux

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:34 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

Et les belges doivent etre devant nous Very Happy

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:23 (2008) Sujet du message: Absence à durée indéterminé. Répondre en citant

vu comment belgacom lag je pense pas !

t'en es où mobster de ta live box ?

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018) Sujet du message: Absence à durée indéterminé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> La Semfamilly -> dispos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo