-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Mage / Hunt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pizzare

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 01:37 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite postuler chez vous avec mon mage , actuel main : Pizzare , mage mort-vivant 70

Après plus de 120 jours played , j'ai une bonne expérience du mage , que je continue à peaufiner en parcourant les différents forums dédiés à cette classe .

Je joue pour le moment avec une spé arcane feu pour kikoololé

Sinon , ma spe pve est une 9/41/20
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?20300400…
Elle me permet d'aligner un gros burst tout en étant capable de gérer des pack a l'ae avec souffle du dragon et vague explosive .
je n'ai pas eu à m'en plaindre excepté sur Alar bien entendu.
J'envisage de passer à une 2/48/11 qui me permettra d'optimiser mon dps , lorsque ma mana pool me permettra de me passer d'idées claires .
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?20000000…
Sinon , j'ai pu tester différentes spe givres et arcane , et une nouvelle respe ne me dérange en aucun cas .

No-life , je suis disponible tous les soirs , de 19h00 jusqu'à pas d'heures .

Niveau stuff , je dépasse aisément les 200 de toucher , ce qui me permet maintenant de travailler sur mon critique ,qui flirt avec les 32%, ainsi que mes damage spell , qui peinent à dépasser les 1150.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Pizzare
Il est possible que ce lien vers l'armurerie vous donne mon stuff pvp , n'en tenez pas compte .

Pre BC , J'ai clean MC , try Nefarian , clean ZG , clean AQ 20 , stoppé aux twins a aq40 et jeter un ptit coup d'oeil dans Naxx.
Dans BC , j'ai clean Karazhan , et down Magtheridon , Gruul ; void , solarian et alar à tk ; hydross , lurker et Morogrimm à Ssc et a Zul Aman , je me suis arreté apres Malacrass .
Je dispos de tous mes accés héroïques .

Passé tout juste 70 , Epicurre est un petit chasseur tauren que je suis en train de stuff pvp .
Créé à l'origine pour farmer , il est herboriste 390 / alchimiste 370 .
Spe bête , on le voit souvent se balader dans Nagrand à la recherche de gangrelettes .

A part lui , un petit paladin hante les Maleterres au niveau 55 en attendant d'avoir assez d'expérience pour pénétrer dans les sombres contrées de l'Outreterre .

Pourquoi la Semfamily ?
Parce que j'en ai eu de bons échos . J'ai eu l'occasion de faire de l'hero avec certains de vos membres , ce qui a confirmé les bons échos que j'avai reçu .
J'ai envie de poursuivre mon avancée dans le PVE avec une guilde sérieuse commen en atteste votre charte que j'ai lu et que j'approuve .

Irl , j'ai 18 ans et suis étudiant en prepa médecine .
Je possède également une solide expérience de GW et j'ai joué à d'autres MMO tels que Diablo , ou encore daoc et lineage .

En vous remerciant de m'avoir lu , je me tiens à votre disposition pour plus d'informations.

Pizzare

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 01:37 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nashkel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:38 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

Diablo spa un MMO hein ! GW non plus d'ailleurs, bonne continuation sur Dalaran hein ! Razz

scalouk
officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:48 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

salut
apply interressante les dipos sont bonnes +1
age ok +1
experience +1 toute fois dans avec quelle guilde as tu clean aq 20 ? (ou sur quel serveur)
quelle etait ta guilde precedente ? et pkoi tu en es parti ?
es tu pret a respe si besoin ?

ton apply ne sera prise en compte que pour mage hunt roster over full

les mages jugeront le reste de ton apply mais pour moi c est +1

gl pour ton apply

Trynitix

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:31 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

Scalouk : es tu pret a respe si besoin ?

Pizzare :
Sinon , j'ai pu tester différentes spe givres et arcane , et une nouvelle respe ne me dérange en aucun cas .

Scalouk ta bue encore hin ? Razz

+1 belle apply et tout le reste mai moi comte pas Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
oba

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:56 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

tu es le Pizaare ancien HDD ?

Morta
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:03 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

pas mal l'apply surtout un mage

GL

scalouk
officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 13:21 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

tryni tu as pris tes gouttes ce matin ?

Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:11 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

Belle apply Smile

Bonne chance

traduction de blizzard expert en sociologie

unbornd
officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:16 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

salut a toi Pizzare, bonne spé bonne state et bonne dispo +1 pour ma part mais serai possible de voir ton stuff pve stp?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pizzare

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:47 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

Merci pour ces réponses rapides .

J'ai découvert et farmer une bonne partie d'aq 20 avec la Horde Occo , mais c'est avec Nightmare sur Rashgarroth que j'ai pu voir ossirian tombé .
Ma guilde précédente était Amnésia que j'ai quitté lorsqu'ils ont décidés d'arrêter le pve .
Et bien sûr , une respe ne me dérange en aucun cas .

J'ai eu le plaisir de faire 2 ZG dans le passé avec les hdd (il y a fort longtemps ...) et quelques petits trucs par ci par la , mais je n'ai pas eu le plaisir d'évoluer au sein de leur guilde Oba . Et d'après l'armurerie je suis le seul Pizzare à avoir hanté les serveurs de wow .

L'armurerie étant capricieuse , Unbord , je me tiens à ta disposition ig pour te montrer l'éventail de mon attirail pve.

En esperant avoir répondu à vos attentes , je reste à votre disposition .

Pizzare

brufreda
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:25 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

pour ma part rien a redire sur cet apply donc +1 partout, juste a unbornd de voir si le stuff convient, mais je pense que sera bon.
  GL, pour une fois que je dis que des compliments,(merde, c'est pas normal ca, doit etre malade ? Ha non j'ai oublié ma binouze) Wink

scalouk
officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:30 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

gg bru

Nashkel

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:39 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

Moi jdis -1 parce qu'il a un pseudo débile ! Razz

lelisse
guildoux

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:05 (2008) Sujet du message: Mage / Hunt Répondre en citant

+1  bon apply, tous pour un bon recrutement GL Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018) Sujet du message: Mage / Hunt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo