-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Linöa Paladin Soin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hypper
guildoux

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:57 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Meyer a écrit:

ok je me disais aussi.
oui il a fait un passage chez bp il m'a dit pk il est rentré et pk il en est sortie, rien à citer la dessus

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 16:57 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meyer

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:23 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

ça m'etonnerai que tu sois au courant de tout enfin bref.

Bonne chance pour ton apply.

Linöa

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:40 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Meyer je n'est jamais parler avec toi . Et en meme temps ton tag veut tout dire . Et la meilleur réponse a des personnes comme toi est la patience et le silence

Nashkel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:54 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais, t'es pas le palouf qu'avait apply chez les BPs et les HDDs en même temps ?

Meyer

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 14:29 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Linöa a écrit:
Meyer je n'est jamais parler avec toi . Et en meme temps ton tag veut tout dire . Et la meilleur réponse a des personnes comme toi est la patience et le silence
eruh tu connais quoi de moi ? je t'ai aggressé ? j'ai pourrie ton apply  ? non je ne pense pas, j'ai juste posé une question a laquelle j'ai eu une réponse.

pour info/rappelle j'étais le gm des BP quand tu as apply, et oui on a deja parlé ensemble etant donné que j'étais responsable des heals.

Quand à mon tag merci de le laisser en dehors de ca, je ne me cache pas derriere un tag pour dire ce que je pense ou meme meler les personnes de ma guilde à mes actes.

Blacksnacky
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:37 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

plop, ^^ bon en temp que seul palaheal de la guilde je vais faire feux !!!!! :b link armu plz, que prend tu comme compos à chaque raid, bonus heal, cc sacré, aime tu la pizza au tobbleron et toussa ?

enfin voila perso need etoffer ton apply vue que je ne t'ai pas vue à kara :b

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:02 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

pour son armurie tu copie son speudo et tu vas sur le site de wow lol 

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
unbornd
officier

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:07 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

+1

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Linöa

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:13 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Merci le rabzouz Wink

Linöa

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:12 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Désoler pour mardi ma connection a stop je pouvais plus play pas payer la facture Neutral  .Je vais essayer d'appeler se soir pour essayer de me reco je suis désoler ces de ma faute et dsl

Nashkel

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:39 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Linöa a écrit:
Désoler pour mardi ma connection a stop je pouvais plus play pas payer la facture Neutral  .Je vais essayer d'appeler se soir pour essayer de me reco je suis désoler ces de ma faute et dsl

Jsuis en train de me pisser dessus là xD MDR n'importe quoi ! Trop fort quand même xD !

brakeuse
officier

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:23 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

bha ca arrive nash hein tout le monde roule pas sur l'or :p

Linöa

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:51 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Nash hum .  Si toi tu vie aisément ce n'est pas le cas pour moi . Je vie tout seul avec ma mere et ces tres difficile de tenir la barre voila donc tes remarque de petit bourge de merde tu te les gardes ok ? 

Nashkel

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:27 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

J'ai jamais insinuer quoique ce soit. Moi ce qui me fait rire c'est le coup que ça coupe en raid, les pourquois du comment à la rigueur . . . J'ai mal formulé ma phrase, j'avais pas l'intention de te vexer.

Excuse moi.

Linöa

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:29 (2008) Sujet du message: Linöa Paladin Soin Répondre en citant

Bin la prochaine foi réfléchi merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018) Sujet du message: Linöa Paladin Soin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo