-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

[Azharok - Paladin Vindicte]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Nashkel

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:24 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

je suis trop nul , faut recruter les mecs fulls S1 touchage de **** en Altérac, ils sont plus compétent que moi ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:24 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trynitix

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:18 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

plop nash sa fait un by Wink alor comme sa tu play pala toi qui pourtant insulter les pala de gay mouahahahaha  Very Happy t'est tomber bien bas :p aller gl a toi pour ton apply +1

Visiter le site web du posteur
Meyer

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 09:28 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

/me se rappelle de void :

- nash heal toi
- nash heal toi !!!!!
- nash....
*Azharok a succombé"

Putin de sceau de sang Wink

Seltris/Melicia
guildoux

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:58 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

+1 bien sur (et aussi car il est présent c est (presque) jouer (râle presque comme bru lol pas possible je doit me tromper) enfin car il manque (un peux)

semlavie
officier

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 12:35 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

mais alors la je crois rêver !!!!!

comme quoi la 360 n'est qu'éphémère (hihihihi lost odyssey à fond pour moi !!!)
fin bref nash tu es chez toi ici quand même.
on se rappelle tous du départ de hotbox et de son retour sans apply.
pour moi nash fais parti de ceux qui ont le droit de revenir a la maison direct !!!!!!

Nashkel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:52 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

Bah c'est pas que c'est éphèmere, c'est que vous me manquez Very Happy personne avec qui parler a 3h du matin (ie : Semlamort Very Happy) personne a /w tout le temps pour le faire chier. Personne pour me réclamer des sous que j'ai rendu depuis belle lurette. . .

Et puis faut que je finisse la quête du Drake avec mon paladin nan mais oh !

Leïtos
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:23 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

Nash le retour!!!
Trop content que tu revienne. Bisous ma poule

Sharonne
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 00:55 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

Ahhh enfin le revoilou +1 biensur =)

Blacksnacky
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:30 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

argh moi qui avait enfin commencé à pouvoir semi a&fk heal en raid susi repartit pour en chier un max .... me rappel d'un mecha rush par 4 palouf ... ma premiere instance ou j'ai du regen entre chaque spot Oo +411246.5435434 pour moi ^^

brufreda
guildoux

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:29 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

je vois pas pourquoi il ya ce post, pas besoin d'apply. comme a dis sem tu es chez toi(un petit peut quand meme , faut pas exagérer) rewelcome Wink

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:03 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

c'est qui lui ?

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
Blacksnacky
guildoux

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 02:39 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

un des anciens gm de heretik et on va dire un dps sur ressort avec un soupson de psychotisme ect enfin tt ce qu'il faud quoi :b

brakeuse
officier

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:23 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

heu black se que a dis hyppe c etais ironique y sais qui est azsharok mdr et puis pr info c etais le gm mais un off :p go revoir tes source lol

Nashkel

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:24 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

mdr Razz JE suis le GM stoo, merci Black Wink

Nashkel

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:25 (2008) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte] Répondre en citant

Blacksnacky, en fait Hypper je le connais des Blood Prophety, car à ce moment là il jouait avec son hunt, et moi je jouais avec mon palouf, donc ça fait un moment qu'on joue plus ou moins ensemble Razz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018) Sujet du message: [Azharok - Paladin Vindicte]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo