-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Boom mage 70 (en apply)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
boom

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:41 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

Recrutement Semfamilly  

Comment je suis trop beau poua

Charte de guilde:

Lu et approuvé

Irl:

Nom : Maxime
Ordinateur : Bonne connexion et PC correct

Votre personnage :

L'avatar que j'incarne dans WOW est un mage 70 du nom de Böom, crée il y a 160 jours sur le serveur de Khaz Modan.

Templates :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000000000000000000000000000535020310234013251551

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=B%C3%B6om  

Avec armure fournaise et buff intel

Disponibilités :

Varie suivant les semaines, je suis étudiant et je travail à quick pour me payer mes études. Mes jours de connexion varie suivant mes horaires de boulot que je connais une semaine à l'avance. Des semaine je pourrai participer a toutes les sorties, mais d'autre je ne pourrai en faire que 2.

Mes motivations :

- Jouer dans une ambiance bonne enfant ou la bonne humeur est primordial
- Participer à l'évolution de la guilde
-Découvrir le PVE hl

Pourquoi la semfamilly  

Pour continuer les raids 10 et 25
Pour avancer et découvrir le jeux dans une bonne ambiance

Ancienne guilde et pourquoi l’avoire quitté ?

Mes ancinnes guildes sont STONE et Amnésia, la plus part des stone se sont fait guildé chez les amnésia pour participer aux raid 25. Mais les Amnésia viennent de mettre fin à leur raid 25, donc j'ai déguildé et je tente ma chance chez vous.

Accès :

héroique : Tous

Accès karazhan : Oui

Mes métiers :

Enchanteur 375/375 : [ Bourreaux ] [ Arme de givre ] [Sauvagerie]...
Couturier 375/375:

Expérience wow:

Prèt Bc :
Mc: Clean
BWL: Clean
Zg: Clean
Aq20: Clean
Aq40: 2 boss
Nax: 2 boss

Bc :
Karazhan : Clean
Magthéridon : clean
Gruul : clean
ZA : 4 boss
SSC : 3 boss
TK : 1 boss

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 22:41 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lameorage
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:11 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

Gl a toi , j'aime bien ton apply même si j'ai du reculer de 2m pour pouvoir la lire ^^.

Nous sommes une guilde only PvE.
Et le peu que je connais sur les mages, c'est que spé givre = spé pvp.

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:12 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

ps: je répond surtout car 20 lectures et 0 réponse pour l'apply.

brakeuse
officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:31 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

bha je connais pas trop mage ms dans mes souvenir(pré bc) les spé givre pouvais rivaliser ac les spé feu je c pas si c pareil mtn a bc ms bon ^^ sinon bonne exp et les dispo correcte gl a toi je peut te dire que ca :p

boom

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:33 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

Va pas croire que je suis bigleu mais je m'en suis rendu compte apres que j'avais un peu forcé sur la grosseur des caracteres^^.
La spe froid est LA spe PVP par excellence , je suis d'accord mais c'est aussi une excellente spe PVE . Je n'ai aucun point pvp dans mon teamplate. Je possede un set spe feu aussi, mais je suis plus à l'aise en spe froid. J'aimerai garder cette spe pour jouer, mais si je vois que je fait beacoup moins de dégat que les autres mages, je passerai spe feu.

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:38 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

roo tu parles de truc qu'on comprend pas.
Pour la spé , ce serons nos mages qui serons à même de donner leur avis.

N'oublie pas que tu causes à 2 rogue 0 int.
Nous, on voit, on tape stout ^^.

Pour moi un mage = embush, coup sournois, evi.
Si pas mort , je fufu et je me casse loin Okay

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:46 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

Si tu arrive a te tenir au niveau d'unbord avec la spé givre, je vois pas de souci.
Mais je sais qu'il a mis le feu au dernier glaçon qui a raid avec nous.

Dernière édition par lameorage le Lun 31 Mar - 16:45 (2008); édité 1 fois
boom

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 03:58 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

Attention ta devant toi le plus froid des mister cool.
J'espere que je serai a la hauteur pour rivaliser avec unbord .
Enfin j'ai appris une info interessant tu fuis devant les mage, je m'en souviendrai^^.
Bon commence a se faire tard bonne nuit

Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:47 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

Il est vrai que la spé feu est plus opti en PVE,mais il parait que certain mage arrivent a faire des dégâts très très correcte en spé givre du en partie a la meilleur gestion de la mana en spé givre.(si c'est tojours d'actualité,sa fait un moment que je n'ai pas joué mon mage..)

Pour moi sa sera a tester,tu as l'air motivé et c'est un bon point =P

traduction de blizzard expert en sociologie

Blacksnacky
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:13 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

j'ai un chti mago pas trop mal stuff, et je confirme que à stuff equivalent la difference entre les deux est infime celon la facon de jouer, le spé feu fait un petit plus de dégat mais le spé glace à une meilleur survavibilitée/dps stable. par contre en vhl je ne peut pas me prononcer ... à tester, bien que mes yeux pissent encore le sang avec la taille des caractere de l'apply :b

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:32 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

belle apply sort du commun des mortels , jolie stuff aussi bien enchanté, de belle disponibilités  variante en esperant que quick te squatte moins et nous plus olol

Quels sont tes motivation ? peur de wipe ? aime tu les nouveaux boss ?

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
lelisse
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:44 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

enfin un apply sérieux  d'un mage Okay   en ce qui concerne ta spé givre tu peux facilement rivalisé avec une autre spé à stuff équivalent. Maintenat a tester IG et tes dispos sont complémentaires des miennes vu que c'est a cause de mon travail aussi que je peux raid au max deux fois par semaine Neutral

En tout cas +1 pour moi GL pour ton apply

boom

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:56 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

Je post dans voter guilde pour faire du PVE.
J'aurai peur du wipe, je n'aurai pas post chez vous mais dans une guilde de mec full t20, qui farm les instance vitesse grand V . Mais ou est l'interet du jeux??
Si tu galere pas un peu, que tout te tombe dans la main à chaque fois que tu claque des doigts. Le coté jouissif de down un nouveau boss disparai avec l'interet meme du jeux. Enfin c'est mon avis .J 'ai choisi de post dans des guildes ayant la meme avancé que moi justement pour sa et pour découvrir integralement le contenu du jeux.
Sinon le dimanche je serai tout le temps dispo, les autres jours peuvent variié en fonction des semaines.
Ps: La derneire phrase est une spéciale dédicasse à blacksnacky et lameorage qui se plaignent que j'écrive trop gros.

ultimate
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:39 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

c'est marrant,  plus on écrit gros et mieux on remarque les fautes d'orthographes Smile  Smile

MSN
scalouk
officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:07 (2008) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply) Répondre en citant

^^ ulti j adore tjrs le mot qui tue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018) Sujet du message: Boom mage 70 (en apply)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo