-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Badhorn

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:39 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Nom: Dans le civil, je m'appelle Philippe mais les amis m'appellent Bad ou Badi (d'où le nom des persos).
 J'ai 42 ans et je suis journaliste.

Perso ingame
Badhorn: chaman élémentaire (j'ai également un drood feral 70 mais avec du stuff encore très moyen).
Template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015500021235105100000000000000000000050105301005000000000Template: Un template classique de chamy elem (41/20), qui permet d'optimiser le pourcentage de critiks
Auparavant, j'ai été spé heal. Je préfère jouer élém mais je ne suis pas formellement opposé à une respé, sachant que j'ai trois pièces T4 heal.

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Badhorn
Dispos: Le soir, de 21 h à ....au moins minuit. Je sais que vous groupez à 20 h 30... Mais je suis sur d'être là à 21h, devant l'instance, prêt au combat.
Sinon, je peux raid 3 soirs par semaine, mais s'il faut un roulement, pas de problème. 2 soirs me conviendraient parfaitement.

Expérience
MC: clean
BWl: pas fait
AQ 20: clean
Naxxramas: pas fait

Karazhan: clean
Gruul: down
Maghte: pas encore down
SSC: manque que Dame Vash
L'oeil: seul le gros robot pas beau a été tué
ZA: les quatre premiers boss down

Pourkoi la Semfamily?
Parce que les Yaban'Jin sont séparés, ou, tout au moins, les mains sont partis ailleurs
Parce que j'ai pris plaisir à jouer avec Semlavie et Semlamort quand ils étaient dans la guilde Blood Moon
Parce que mon ami Talaork est déjà chez vous, que Pinkfloyyd/Bloodyroots a des chances d'arriver aussi dans votre roster, que Chuiver est dans le coin.

Buts dans le jeu
Explorer tout le VHL mais dans une ambiance motivante.

Que puis-je apporter à la guilde?
La sagesse de mon âge? Heu, peut-être.
Sinon, l'expérience d'un joueur qui pratique WOW depuis le premier jour
La possibilité d'avoir accès à la béta du Lich King, en raison de contacts professionnels avec Blibli
Un morceau de musique inédit dédié à WoW qui était presque fini quand les Yaban ont lâché l'affaire.

Dernière édition par Badhorn le Dim 30 Mar - 20:31 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:39 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilfac
guildoux

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:22 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Salut Badhorn bonne dispo bon stuff et bonne experience pour moi se sera un +1 Gl Okay Okay

Talaork

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:40 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

voila de nouveau un bon joueur qui postule pour rejoindre vos rand moi je dit que l'avancer pve et en marche toujours en apply je ne peu pas te mettre mon +1 mais badi le coeur y est ; pis comme vous la dit bad il est journaliste c'est grace a lui qu'une grande parti des Blood Moon on pus tester la beta de burning mais bon il n'aura pas bessoin de ca pour fair cet preuve

GL a toi mon badichoux et j'esper te voir bientot parmis nous  Okay

Morta
guildoux

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:42 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

wéé un journaliste qui fait 4 fois l'âge a hilfac !!

GL à toi Okay

Pinkfloydd

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:51 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

contemps de te voir ici Bad^^ Bonne chance pour ton apply^^

Pinkfloydd rogue undead 70
Bloodyroots Druide spé Féral 70
Rastachaman spé elem 70

Dernière édition par Pinkfloydd le Lun 31 Mar - 16:38 (2008); édité 1 fois
brakeuse
officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:35 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

je connais pas bien cham ms bon +1 et faudras surment faire du roulement sinon^^
et nice need beta lich king hehe :p copain :p

semlavie
officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:10 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Coucou Badhorn, dites donc que de souvenirs qui reviennent en voyant toutes ces applys mdr

bon je ne te cache pas qu'un chamy heal serait pas de refus quand même, mais bon ce n'était qu'une petite parenthèse.
aller on t'attend IG pour que tu nous rejoignes.

Badhorn

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:22 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Kool
Je ne cacherai pas que je préfèrerai rester élém, ayant optimisé mon stuff dans cette direction (j'ai même la carte sombrelune orage à prendre dès que la foire revient).
Mais, en fonction des besoins du raid, je peux respé régulièrement. Faudra juste que je révise mon template heal.

Ashtor
guildoux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 04:26 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Nous sommes 2 chamy heals deja et je suis present assez regulierement en raid donc ne te sens pas obligé de respé si tu n'aimes pas jouer heal.

Morta
guildoux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:22 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

ouai le deuxième chamy c'est une carpette il heal jamais

Badhorn

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 11:34 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Non, j'aime bien heal, j'avais pris beaucoup de plaisir dans le rôle du cham heal et je suis prêt à l'assumer quand il le faut
Mais j'adore le rôle de cham elem, etn, comme je l'ai dit, mon stuff est, pour l'instant, meilleur dans cette direction.
Cependant, j'ai toujours le stuff heal sous la main, dans mes sacs, prêt à être utilisé à tout moment (menfin , sans respé, c pas le top top, mais ça peut parfois suffir s'il faut juste un chouia d'assist en plus)

Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:27 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Lol on va être une guilde de vieux, on a déjà le 3ème âge avec Scal, Mélicia et Bru

Smile

+1, GL pour ton apply

Maalox
guildoux

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:37 (2008) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal) Répondre en citant

Héééé Badhorn coucou à ce bon jour avec qui j'ai fais mon accès Kara ^^ (put... de grottes de temps 2 à l'époque lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018) Sujet du message: Apply Badhorn (chamy elem....eventuellement heal)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo