-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral]
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lameorage
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:25 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

lol, j'ai fait la même chose dans l'autre sens Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:25 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:49 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

Qui a dit travesti ?

Bon ok ok le flood c'est mal(surtous sur une apply),plus de messages inutile je ferai.

traduction de blizzard expert en sociologie

Garam
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 11:37 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

He lut camarade Nordiste ! Pour info c un pote irl a Yurika ( un pretre que les anciens Bp doivent connaitrent ! ) avec le meme skill et en plus need spe fecal !
Allez golego le ginvite , on aura un autre chucheur de bonne bieres pour les Irl :p ( et sinon pas trop dure l apres ozanam ^^ ? )

Pinkfloydd

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:39 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

salut garam^^

quand tu veut pour les Bieres avec Yuri^^ Razz

sinon, ben en fait j'étais pas a Ozanam^^, mais quand je suis arrivé sur Lille ya 4,5ans, je j'ai habité 2mois chez mon cousin, qui y étais, et qui habité a 10mètres, donc on s'est peut être croisé^^

Pinkfloydd rogue undead 70
Bloodyroots Druide spé Féral 70
Rastachaman spé elem 70

semlavie
officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:08 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

salut pinkfloydd,

bien contente de te voir ici, j'ai un peu trainé pour répondre mais j'attendais un peu les réactions de mes collègues.
je pense que tu as ta place parmi nous, donc je pense que tu peux essayer de me trouver IG, ou alors les off qui sont Scalouk, Unbornd, Brakeuse (quand il aura sa carte prépayée :p) et moi ou lamort.

brakeuse
officier

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:45 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

lameorage a écrit:
comprend pas, ton perso est feminin et ta signe est un gars Oo

et toi ta bien une femme en signature et t un mec?  c pareil hein xD

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:47 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

elle cest pas pareil si je l'attrape je lui fait direct un gosse ^^

unbornd
officier

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:39 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

+1 for druide ^^ malgré le bon stuff de ton rogue mais tu pourras le prendre si on need pas de tank quelque foi:p(tt foi si té prit)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Garam
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:41 (2008) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral] Répondre en citant

Ah oukich ! j ai confondu mais je t ai deja croise au tanneur avec poup , pis possible chez ton cousin ou on allait boire une tite binouze a la recree !
En tout cas a bientot de se revoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018) Sujet du message: Pinkfloydd/Bloodyroots [Rogue/druide féral]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo