-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

[ Voleuse ] Enigamy (refusé)
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:35 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

Le probleme c'est que le dechet sur dalaran pour le moment c'est toi.
On ta refuser et tu nous crache dessus.on ce demande qui est le plus con dans l'histoire...

Bravo,aprés avoir gâcher ta réputation sur les autres serveurs tu vas apparament la gâcher sur celui si.

Dés que quelqu'un te contrarie faire des accusation bidon,des assimilation bidon sur ce quelqu'un qu'on ne connait pas c'est une connerie qui te vaut une palme d'or des aigris,mes félicitation.

Merci Hypper au passage pour les rechercher que tu as faite,sa nous a éviter d'avoir quelqu'un de plutot méprisable dans la guilde Smile

Citation:
Tout dabbord hypper je pense que tu es un gros geek au chomage , qui vie chez sa mere et qui n'a rien d'autre a branler que de passer sa putin de journée sur des forum pour enfoncé un joueur.
Je ne comprend pas pourquoi la population nourris des RMIstes dans ton genre qui foutent la merde et qui ont vraiment une utilitée restreinte au sein de la société.

Si tu as la meme mentalité IRL que sur ce forum,tu risque d'étre bien content que la population nourisse les RMIstes.

traduction de blizzard expert en sociologie

Dernière édition par Wouawoua le Jeu 3 Avr - 13:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:35 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enigamy

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:35 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

Ok j'y vais , mais le bac a sable et le tobogan sont assez chaud a choper , ya bryan qui y joue avec ses copains

Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:37 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

Lol encore un bloulet, en tout cas Hypper, dans mon taff on recrute si tu need Smile

Enigamy

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 13:39 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

Qu'on me refuse , soit , j'accepte ...

Mais qu'on mette des +1 , et qu'apres juste pour mon passé on m'accable et on se foute de ma guele tout en me refusant , moyen , pourquoi ne pas se contenter de dire non désolé et de refuser poliement , au lieu de faire ca de facon grossiere.

Comment puis-je etre correct avec quelqu'un qui ne l'est pas avec moi ?

Lesoucis
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:13 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

Salut Enigamy

Désolé de poster si tard, mais pour moi ce sera non pour ton apply.
Poliement donc je mettrais un -1

Bone journée et Have FUN enfin si tu le peux encore

Ps: et touches pas à Chuck pauvre tache <-  ça c'est pas correct

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:36 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

au risque de me répeter:
allez , bon vent.

sujet à verrouiller.

semlavie
officier

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:24 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

bah dites donc j'arrive après la guerre.

pour continuer dans la lancée, énigamy, d'où tu as vu qu'on t'avais refusé? je crois encore savoir que c'est moi qui donne le verdict final. c'est bien dommage en attendant ces quelques jours, je me rends compte que tu n'as pas l'air très enclin à patienter, de plus si mes potes se sont permis ces recherches (et je les remercie au passage), c'est justement pour ne pas avoir de soucis dans l'avenir proche).
fin bref tu nous a montré comment tu pouvais réagir. et tu ne t'es pas planté quand tu dis qu'on te refuse.

je suis un peu plus diplomate que mes camarades, mais je te cache pas que j'ai envie de dire des choses qui ne plairont pas dans cette apply.

Soit, je te souhaite bien du courage à trouver une guilde qui ne lira pas cette apply, en revanche pour ma part ce sujet va être clôturé et certainement déplacé pour ne pas qu'un personnage comme toi ternisse et d'un notre guilde, et de deux, notre forum.

et si tu as quelque chose à rajouter, ça sera IG et non sur un fofo.

Enigamy

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:12 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

ok , désolé , bonne suite

Talaork

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:18 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

heu..... perso sem  je te trouve plus que indulgente
je ne crois pas avoir dit quoique soit de mal si juste exprimer un avis déclanche de tel propos chez ce mesieur il vient de ce fair un ennemi un de plus apparament Evil or Very Mad

sache que l'on ne ma jamais insulter sans le payer et je peu te garantir que je te pourirais la vie sur le serveur Dalaran et que meme si notre chere et gentile petite sem decide de mettre de coter ton poste je me ferai un plaisir de caser ta réput aprés des autres guildes  le serveur et deja asser poluer de kevine et crétin en tous genre

a bon entendeur salut bon vent change de nom une fois de plus car je te lache pas Bannir

l'orc demo noob te salut bien

Enigamy

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:28 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

je te comprend parfaitement , ce qui est dit est dit , on ne peut pas revenir en arriere , c'est le rever de la médaille lorsque on s'emporte , bonne continuation.

Morta
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:42 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html

brufreda
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:51 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

vous pouvez fermer ce post svp les dérapage c bon Sad

ultimate
guildoux

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 23:40 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

dsl scalouk, peut pas cloturer dans cette partie du forum.

mais bon, je pense qu'apres la reponse de hypper qui devrait pas tarder, on pourra cloturer ce post et passer a autres choses de plus interressant.

MSN
Hypper
guildoux

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:08 (2008) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé) Répondre en citant

Ben je suis pas au chômage pour info, après je suis issu de la guilde éternel sur ce serveur avec mon hunt blackiller je suis à la base un no life donc raid lundi mardi mercredi jeudi vendredi et tout le dimanche environ 180 jour de jeux j'ai ete full t1 8/9 t2 et pas mal de stuff t4 desus ou hors set rare.
Mais  si tu vas voir le forum eternel tu trouvera le même travaille de recherche que j'ai fait sur chaque apply soit le mec est direct sur son apply et raconte son passé et je ne dit rien soit je casse du mec la c'est ton cas sache que si tu apply ailleurs sur le serveur les gens iront lire tous les forum de chaque guilde pour voir où tu as apply et pk ton refus.

Et regarde bien les apply ca taunt tout le temps c'est aussi les raisons de voir les gens qui sont stable ou instable, la tu m'aurai repondu franchement sans t'enervé ben j'aurai pu au moins  prendre en considération ton apply.

Maintenant va apply ailleurs pas de souci, mais je pense que tu ira pas loin

amuse toi bien bon jeux à toi et bonne chance in game

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018) Sujet du message: [ Voleuse ] Enigamy (refusé)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo