-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Palatank ( en apply)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Trynitix

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:26 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

Information personnelle :
Nom : Romain
Profession : Peintre automobile

Information personnage :

Niveau : 70
Classe : paladin
Race : Elf de sang
Template : 00/49/12
Pourquoi avoir choisi ce template : Parce que je voulais tanker.
Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Trynitix
Disponibilité : tous les soirs

Expérience VHL :

MC : down
BWL : vael
ZG : down
AQ20 : down
AQ40 : jamais
Naxxramas : jamais

Karazhan ! down
Gruul : down
Magthéridon : down
SSC : down
TK : void
BT : jamais
MH : jamais

accès héroïques : toutes up

Autres :

Pourquoi la Semfamilly? : tout a commencé quand semlavie a commencé à me faire ...... a balancer des annonces aprés moi xD après, on a commencé à parler un peu et à un moment je lui ai dit moi, j'ai toujours voulu tanker.

A ce moment là, elle m'a dit mai t'es bête, on cherche un pala tank, après se qu'elle m'ai dit j'ai beaucoup réfléchi, j'ai décidé de recommencer le pve hl comme tank pour changer du heal ^^ ésseyer 3 ans de heal ça va vous faire tout drôle xD enfin bon, pour vous dire aussi que mon ami Septor de mulgor est avec vous aussi et que j'apprécierais donc de faire partie de votre guilde

Experience d'autre MMO : Perfect World, Lineage2...
Reroll :Nom: irsept , Race:Orc , Classe:Chaman , Lvl:70 , Spè:élém
Lien armurerie :
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Irsept ).

Autres guilde HL : La horde occo, Impact,Asmodeus,Semfammily.

Pourquoi j'ai quitter la semfamilly ? : Voila, je voyer pas beaucoup de Raid se passer, en + de ça je voulais faire une guilde pvp.
Alors, j'ai décidé de faire ma guilde et de me consacrer au pvp, manque de chance, pas facile de gérer une guilde pvp .

Asmodeus : une guilde supérbe ou j'ai passé de gros gros momens de délire, je suis resté prés de 7 mois là bas si ma mémoire est bonne.
Enfin bon j'ai vraiment déliré c'est une guilde éxemplaire, j'ai beaucoup apris dans le pve HL avec eux donc voilà.

Bon je pense avoir tout dit j'éspère une réponse favorable de votre part sur ce, Bonne journée a tous et a toutes Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilfac
guildoux

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:17 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

Plop Trynitix bonne dispo bonne experience stuff leger mais on pourra toujours faire quelque chose pour ca^^ donc +1 GL ++ Okay

semlavie
officier

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 17:30 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

ah le voila !!!!!!

mais comment je suis trop balaise !!!

GL et +1 parce que tu m'as pourri mes annonces hihihi

Blacksnacky
guildoux

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 18:39 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

wow notre palatank s'appel aussi romain ... prédestinés? on va vous marrier ensemble ^^ sinon tres bon stuff .... pour un palavindicte ^^ le palatank doit up dégats sort si il veux garder les aggros, donc à voir (je parle en temp que palouf la) maintenant avec les tanks qui s'y connaissent mieux que moi

Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:38 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

-1

J'ai vraiment rien contre toi Trynitix mais on a deja un paladin protec dans le raid et sincérement un deuxieme est pour moi inutile sauf pour dire a notre palatank "désoler tu viens pas ce soir on a une recrue".
Sincérement il y a des classes qu'il ne faut pas en 36 exemplaire mais en un seul,on peut prendre des liberté dans la compos du raid,mais si on en prend trop ... vous m'aurez compris.

Bonne chance quand meme pour ton apply.

traduction de blizzard expert en sociologie

hotbox
guildoux

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:41 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

Plop

Apply interessant,meme si le stuff n'est pas du tout op, néanmoin un pb, il y à déjà un palatank dans la guilde,et si les offs decider de te guilder, il faudrait parfois faire le choix entre toi et lui en raid, car il n'y à de place que pour un palatank en raid et non 2,et sa assez souvent,en toute franchise, je verrai mal un gars qui est depuis le début de la guilde se voir sur la touche tout sa car un nouveau est arriver, et je te vois mal sur le banc de touche assez souvent car l'autre palatank est pris en raid!

Donc désolé mais ce sera -1 pour moi, la guilde n'à bessoin qu'à l'heure actuelle que d'un druide feral,mais un autre palatank n'aurait pas sa place pour moi au sein de la guilde, aprés je ne suis qu'un simple membre,mais je ne suis pas partisant de recru des gars pour en laisser d'autres sur la touche.

Morta
guildoux

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:15 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

go respé heal et finis ta 3ème années de heal bot  Mr. Green

gl

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:14 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

sais tu tank les murlocs sur morogrim ?????????

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

AIM MSN Skype
Wouawoua
guildoux

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:19 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

Hypper,je trouve que former un groupe juste pour un seul boss c'est une trés mauvaise chose a long terme.

traduction de blizzard expert en sociologie

hotbox
guildoux

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:01 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

Hypper, à  tu regarder son stuff ?

Et si j'en suis ta question tu le prend pour tank les murlocs, et encore vue son stuff, va prendre des gifles qui vont le one shoot, mais aprés les murlocs, on en fait quoi ? banc de touche shatrah ?

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:27 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

faudrai me faire comprendre pk il a pas de stuff avec tous les down des instances qu'il a sur son apply ssc : down ??

S'il fait mieux son staff sur un boss, je le prendrai pour plus de boss tel est le context d'un guilde qui rentre dans le pve hl, faite un choix les gars si vous voulez avancer faut vous sortir les trippes, donc on recrute mais si certain joue mieux en raid avec stuff moyen je vois pas pk on les prendrai pas en raid....

Et je me tate à prendre le raid lead de plus en plus mais si je le fait ca va chier des bulles ....

AIM MSN Skype
hotbox
guildoux

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:51 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

Bah hypper, si t'arrive à prendre quoi que ce soit dans la guilde, vas y te géne pas,car pour le moment personne ne prend rien, et ne fait rien,sa recrute des gars qui une fois dans la guilde bah on les voit plus, ou presque plus,sa dit des choses, et sa ne fait rien,ta des gars qui viennent pour soit disant faire du pve, et ce pointe en raid avec des template full pvp,et j'en passe,mais fait gaffe à ce que tu dit, car on va te sortir comme à moi " hotbox faut pas qu'il parle sinon tout le monde vas gquit" donc attention :p

On aurait pas à faire des remarques, ou ce genre de remarque si vraiment la guilde avait des gens qui se chargerais vraiment de sa, mais non,pesonne,donc sa ouin ouin, tout le monde préfére faire dans la dentelle,mais quan je vois le resultat,je me dit que beaucoup n'ont jamais fait partie d'une guilde hl...

brakeuse
officier

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:21 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

ouais need hypper le coquin en raid lead :p owi!!!!! sinon deux palatank =useless par contre vu que jcrois que leitos a des jours d absence desfois pq pas essayer de geré pr en faire tourner deux apres faut voir le skill aussi :p donc +1-1=0 lol :p

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:40 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

j'ai déporte mon poste ailleurs afin de pas flood l'apply 

AIM MSN Skype
Hypper
guildoux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:57 (2008) Sujet du message: Palatank ( en apply) Répondre en citant

/w un off pour etre guildé
par contre au debut go kara te stuff et co les soir de raid, comme je le dit tout est possible je peux te prendre comme pas te prendre tout dependra des pala connecté

AIM MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018) Sujet du message: Palatank ( en apply)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo