-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

apply chuiver prêtre heal (apply)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
chuiver

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:33 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

Information personnelle :
Nom : Vincent
Profession : informatique

Information personnage :
Niveau : 70
Classe : prêtre heal
Race : troll
Template : 28/33/00
Pourquoi avoir choisi ce template : Bonus de soutien pour une classe de soutien, avec le tout pour regen et heal à gogo
Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=chuiver
Disponibilité : 3 soirs par semaine parfois plus

Expérience VHL :
MC : ok
BWL : ok
ZG : ok
AQ20 : ok
AQ40 : pas tout
Naxxramas : 1er boss
Karazhan : ok
Gruul : ok
Magthéridon : non
SSC : ok sauf vashj
TK : saccageur et alar
BT : pas encore l'accès
MH : et la non plus pas l'accès

accès héroïques : tous
Autres clés : cadenas, domicile, boite aux lettres, du bonheur :p

Pourquoi la Semfamilly? si je viens pas je suis harcelé tous les jours <= signe de chevilles qui enflent ^^

ce sont surtout de bons moments passés avec semlavie et semlamort et leur vision de l'avancée vhl qui me font postuler

voila j'ai tout dis je crois ? ah non bonnes pâques et pour les ortodoxes à dans 1 mois Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 14:33 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta
guildoux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:08 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

GL Okay

Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:57 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

Je palre que pour moi mais -1, on commence à être trop de padre

Hypper
guildoux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:55 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

je dirai +1 vu les dernier raid perso j'ai pas vu des mass de padre, autre que semlavie soit connecté ben j'aimerai en voir plus de connecté souvent
en plus des gens avec expérience ssc ça court pas les rues, après faut tester aussi, surtout que bientôt arrive la 2.4

Citation:

Je palre que pour moi mais -1, on commence à être trop de padre

j'ai compter les prêtres in guilde en prenant l'apply en cour et les deux spé ombres, pour viser comme certain aller faire des bosses plus costo et sympa faut up le rooster padre surtout si au cas où un gars est pas la ou se barre.

je suis pas officier mais d'un point de vue ex gros player vhl avoir plus de pretre est toujours mieux pour un raid

Date de l'incident : 5/10/2006
Type d’incident : Comportement hors-charte propos déplacés
Nom du personnage : Blackiller
Conséquence sur le compte : Avertissement officiel

Dernière édition par Hypper le Dim 23 Mar - 18:47 (2008); édité 1 fois
AIM MSN Skype
Maalox
guildoux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:57 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

GL pour ton apply Smile
Très bon joueur de mémoire d'ancien Blood Moon

Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:33 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

Si tu veux hypper, mais on est 4 heal et deux ombres, et déjà on est pas tous pris en raid, donc un de plus, je vois ce que çà va arranger

PS : cette semaine j'étais de permanence donc absent et un autre était en vaacnces, donc deux de moins c'ets sur

unbornd
officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:36 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

gl mec

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
semlavie
officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:14 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

heyyyyyyy Chuiver coucou toi !!! Bien contente de te voir ici =).

prêtre hors pair dans la catégorie "je suis un prêtre". pour moi ça sera un très gros +1

pour la place syphi, sertatis ne venant pratiquement plus à aucun raid, je pense que le remplacement va être vite trouvé.

en plus souvenir souvenir du bon bon vieux temps =))))

sertatis
guildoux

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:36 (2008) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply) Répondre en citant

heu perso j ai raté un raid 25 car vous  ne m' avez pas pris car j etait pas inscrit sinon j ai eté present a tous les raid 25
(je comprend qu on me prenne  pas quand je ne suis pas inscrit mais de la dire que je rate pratiquement tous les raids.) depuis que je suis rentré  sur 4 raids j en est participé a 3 et le 4 iem  j eté co mais pas inscrit et tu ma dit non desolé tu ne t, es pas inscrit et je comprent tout à fait.

+1 quand meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018) Sujet du message: apply chuiver prêtre heal (apply)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo