-  

Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ
   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

[Apply] Kaam (refusé)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Kaam

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:47 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

Information personnelle :

Nom : Théo
Profession :Lycéen

Information personnage :

Niveau : 70
Classe : Mage
Race : Elfe de sang
Template : 21/40/0
Pourquoi avoir choisi ce template :Pour une optimisation de mon dps et de ma regen mana
Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Kaam
Disponibilité : Tous les vendredi et samedi soirs

Expérience VHL :

MC : Clean
BWL :Clean
ZG : Clean
AQ20 : Clean
AQ40 : Clean
Naxxramas : Noth

Karazhan Tous les boss sauf le Prince
Gruul : ø
Magthéridon : ø
SSC : ø
TK : ø
BT :ø
MH : ø

accès héroïques : Tous

Autres :

Pourquoi la Semfamilly? Je recherche une guilde qui raid le weekend et qui avance en pve

Experience d'autre MMO : Dofus; Guild wars; Lineage II, Daoc
Reroll :Koox, chasseur lvl 28 precision

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 22:47 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morta
guildoux

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:10 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

cours l'apply mais bon need mage

GL Okay

Séphrénia
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:14 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

On se connait pas bien, guildé chez Adrénaline juste avant qu'on migre, mais c'est un de nos guildounets ^^
Bonne chance!!

orza
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 00:35 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

Citation:
Experience d'autre MMO : Dofus; Guild wars; Lineage II, Daoc

ta réussit a jouer a dofus plus de 2 heure ? si oui go le recuter c'est quelqu'un de courageux ^^

Khalten
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:15 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

J'ai pu discuter avec lui IG.
C'est quelqu'un de sympatique et correct, rien à redire Smile

T'as joué a Lineage2 ??? Oo !! J'ai laché l'affaire apres 30min de jeu ! Trop compliqué pour mon esprit si simple ....

Dernière édition par Khalten le Dim 9 Mar - 02:22 (2008); édité 2 fois
Séphrénia
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:21 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

Moi j'ai même reussi a jouer plusieurs semaines a Dofus! mais que sur un compte d'essai, pas envie de payer pour ca!! :p

brakeuse
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 04:08 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

tu dis je cite "guilde qui raid les week end" jte met au parfum d entré on raid que le dimanche ds le week le reste c mardi et jeudi serais tu dispo c jours? sinon stuff correct gl pr l apply:)

ps: si on te prend faudras te farme un stuff endu Smile pr maulgar :p

scalouk
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 10:21 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

la charte lu et approuve ?

et tu pret a respe si on te le demande ds l interret de la guilde ?

pour ce qui est du template ca c a unbornd de voir suis pas competent

+1

unbornd
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:36 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

Bonjour kaam,alors jai vu ton template et je ne le connaisser pas avant ce jour de + tu n'a aucun enchante
aucun bonne gemme. Pour ce qui est de la presence aussi serai tu dispo les 3 jour demandé?
et pourrait tu farmé l'arme s1 la dague si possible si sa n'est pas deja en coure.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kaam

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:30 (2008) Sujet du message: Re:Apply Répondre en citant

Le dimanche ca me pose pas de probleme, mais le gm d'adrénaline m'avait dit qu'il y avait des raids le weekend, et j'ai pu voir ca hier a karazhan

Pour les enchant et gemmes, mon stuff est surtout s1, et j'attend d'avoir du stuff plus pve avant de le booster avec des gemmes epiques

Je suis pret a respé, mon template a la base c'était pour pouvoir avancer en solo facilement et servir en instance et a kara.

Pour la dague j'ai assez de points d'honneur, mais je pense que la dague du prince serait mieux pour moi (si c'est vraiment indispensable, j'acheterais la dague s1)

J'ai lu et approuvé la charte

Et pour maulgar et le stuff endu, le pvp devrait suffire

PS: Et oui j'ai tenu plus d'une demi heure sur dofus, c'etait éprouvant mais j'ai tenu Very Happy

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:04 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

jai lancé dofus, me suis retrouvé dans un truc village et jai plus jamais joué ^^

lameorage
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:05 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

ah non je confond le jeux

semlavie
officier

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:20 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

salut Kaam,

je laisse mes coupaing gérer les histoires de stuff template, car j'y connais rien.

par contre tu nous dit être up pour le dimanche, mais le mardi et le jeudi, seras tu dispo?
on raid pas beaucoup dans la semaine 3 soirs, mais il nous est impératif qu'il y ait des dispos =)

merci =)

Syphiran
guildoux

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:25 (2008) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé) Répondre en citant

Le problème reste tes dispo car les raids Kara le samedi soir, y en a pas des masses.

Kaam

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 15:30 (2008) Sujet du message: Re:Apply Répondre en citant

Je suis lycéen et donc je ne peux pas etre dispo la semaine, sauf pendant les vacances. A la base j'avais apply chez adrénaline surtout car on m'avait parlé de raids le weekend, et quand les memebres ont migrés vers la semfamilly, on m'a dit que vous farmiez kara le weekend, c'est surtout ca qui m'a attiré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018) Sujet du message: [Apply] Kaam (refusé)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Recrutement -> Apply Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo